Ordre des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre des Ténèbres

Le repos des guerriers des jeux du net
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Vos passions du moment

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RanTanPlan
Rang: Administrateur
RanTanPlan


Nombre de messages : 156
Localisation : Niche secrète
Date d'inscription : 09/02/2005


Personnage: Taro
Niveau:
Vos passions du moment Left_bar_bleue5/30Vos passions du moment Empty_bar_bleue  (5/30)

Vos passions du moment Empty
MessageSujet: Vos passions du moment   Vos passions du moment EmptyMer 13 Sep - 12:38

Bon, z'avez vu que l'orc velu a laissé tomber Destinée. Alors, comme nul jeu est éternel pour tous, allez y, donnez donc vos passions du moment et les critiques qui vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Katharina
Cloporte



Nombre de messages : 67
Localisation : Edhesse
Date d'inscription : 07/09/2006


Personnage: Katharina
Niveau:
Vos passions du moment Left_bar_bleue8/30Vos passions du moment Empty_bar_bleue  (8/30)

Vos passions du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos passions du moment   Vos passions du moment EmptyMer 13 Sep - 14:28

A noter:

Citation :
Major Pipps
Nombre de post: 37
C'est pour quand le reset ? Parce que là on s'ennuie Smile
Tu m'etonnes! Smile

Bin! a vrai dire, les passions du moment sur le net, c'est zéro. Very Happy
Je crois que je vais finir, pour me réveiller, par me creer mon skyblog avec la photo de mon poisson rouge, mes mamies... Je vais pouvoir créer de bôs poemes et recopier les paroles de chansons de Barbelivien....Ca, ça serait passionnant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaytan
Larve



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2006


Personnage: Chaytan
Niveau:
Vos passions du moment Left_bar_bleue4/30Vos passions du moment Empty_bar_bleue  (4/30)

Vos passions du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos passions du moment   Vos passions du moment EmptyMer 13 Sep - 16:00

Pour ma part, idem, c'est l'emmerde totale sur le net, donc aprés mon cochon rose qui grossit grossit, ma vache qui perd du poids je me suis mis au cheval, franchement je tombe bien bas dans le mode de gestion (ce que je préfére putot que le RP).

Pour ma part je poursuis Continent quand ce dernier voudra bien reprendre car au moins je m'y eclate en matiére de gestion,... n'est ce pas RTP que mon mode de gestion est terriblement efficace ... Ok je me tais.

Pour tout dire j'ai réussis à mettre à sac son beau village de Continent en ne le gérant que 3 tours comme quoi il ne faut rien me laisser entre les mains Smile

Quand à Destinée je trouve cela un peut limité, je suis proche du niveaux 4 et je viens de me faire devaster toute mon armada que j'ai mis à fabriquer depuis 3 jours, trop gourmand que je suis.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Grendel
Rat
Grendel


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Preveze
Date d'inscription : 10/02/2005


Personnage: Grendel
Niveau:
Vos passions du moment Left_bar_bleue6/30Vos passions du moment Empty_bar_bleue  (6/30)

Vos passions du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos passions du moment   Vos passions du moment EmptyMer 13 Sep - 16:53

C'est la je crois qu'intervient le coté "stratégie" (meme tres tres limité) du jeu:

Je mets desormais à 20% de pertes avant le repli offensif.

si vraiment y'a de quoi piller sans trop de pertes, ca passera.

Sinon, on a toujours de quoi defendre.

note: je deconseille le 10%... rien que le tour de magie et/ou de tir peu atteindre cette limite sans qu'on ait porté le moindre coup.
Revenir en haut Aller en bas
aquaen
Ver
aquaen


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2006


Personnage: Aquaen
Niveau:
Vos passions du moment Left_bar_bleue4/30Vos passions du moment Empty_bar_bleue  (4/30)

Vos passions du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos passions du moment   Vos passions du moment EmptyMer 13 Sep - 19:52

essayez Ogame les petits.
Ou bien spicefight. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Grendel
Rat
Grendel


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Preveze
Date d'inscription : 10/02/2005


Personnage: Grendel
Niveau:
Vos passions du moment Left_bar_bleue6/30Vos passions du moment Empty_bar_bleue  (6/30)

Vos passions du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos passions du moment   Vos passions du moment EmptyMer 13 Sep - 22:43

O game m'a vite gavé, honnetement... batman
Revenir en haut Aller en bas
Katharina
Cloporte



Nombre de messages : 67
Localisation : Edhesse
Date d'inscription : 07/09/2006


Personnage: Katharina
Niveau:
Vos passions du moment Left_bar_bleue8/30Vos passions du moment Empty_bar_bleue  (8/30)

Vos passions du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos passions du moment   Vos passions du moment EmptyJeu 14 Sep - 9:14

Comme Topaze avoue pour son cochon, sa vache... J'avoue etre sur 2 jeux aussi craignos: l'homme (la femme) prehistorique et une gestion agricole (racines agraires quand tu nous tiens...Smile).
En fait, tout l'interet de ces 2 jeux réside dans le fait de réussir à progresser sans passer par allopass.
Par exemple, dans le premier, tu réussis à faire un peu d'économie: paf! tu tombes malade (donc dois acheter des remedes)+tu te fais cambrioler. Mais, je suis laborieusement en train de vaincre l'age sombre des cavernes pour monter au niveau 2: tribu lacustre cheers
Quant au 2e, une petite merveille de faux jeu gratuit! tous les produits interessants ne sont accessibles que par allo pass. Mais j'arriverai à dépasser "Germinator" (sans dec. je viens de reperer le Scharzi de la patate dans la liste des joueurs, il est en train de gagner tous les Tee shirts et cartes collector du jeu au concours de tartes. C'est pas juste, moi j'en veux aussi... Very Happy ).

Sans rire, j'en suis au point d'attendre moi aussi la réouverture de Continent pour retrouver mes "petits" voisins. Comme quoi... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
RanTanPlan
Rang: Administrateur
RanTanPlan


Nombre de messages : 156
Localisation : Niche secrète
Date d'inscription : 09/02/2005


Personnage: Taro
Niveau:
Vos passions du moment Left_bar_bleue5/30Vos passions du moment Empty_bar_bleue  (5/30)

Vos passions du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos passions du moment   Vos passions du moment EmptyJeu 14 Sep - 9:42

En ce moment je roupille sur Geste de Maldoror

C'est un jeu de type Arthurien qui a l'immense défaut d'être limité à 200 joueurs. Le RP est assez uniforme et finalement je regrette d'avoir fait un truc bateau. Mais le jeu lui même est surtout basé sur la gestion et ressemble sur ce point à Continent...

C'est relativement fouilli tout de même. Le gros avantage est la gestion temps réel et donc l'absence de "résolution".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos passions du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos passions du moment   Vos passions du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos passions du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Ténèbres :: Taverne de l'étrange :: Comptoir pour tous-
Sauter vers: