| Un petit changement ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RanTanPlan Rang: Administrateur
Nombre de messages : 156 Localisation : Niche secrète Date d'inscription : 09/02/2005
Personnage: Taro Niveau: (5/30)
| Sujet: Un petit changement ? Jeu 7 Sep - 15:02 | |
| Ou bien un gros ? En cette heure sombre (en fait il est 14:00 et il fait 4000°C à Bordeaux), la question se pose de changer plus qu'il n'a été fait sur ce portail. Alors j'ouvre le débat :
- Faut il changer le nom ?
- Faut il changer l'aspect ?
- Faut il virer certains forums ? lien ?
- Faut il en ajouter ?
- A quelle heure on mange ?
Toutes ces questions que chacun se pose et n'ose poser. Allons y, répondons y ensemble. | |
|
| |
Grendel Rat
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : Preveze Date d'inscription : 10/02/2005
Personnage: Grendel Niveau: (6/30)
| Sujet: Re: Un petit changement ? Jeu 7 Sep - 23:34 | |
| Bah perso, je serais pour virer tout ce qui peut me relier à mon passé ecailleux...
Malgré une timide tentative de rabobichage, j'ai de nouveau craqué devant SD. | |
|
| |
Nombre de messages : 156 Localisation : Niche secrète Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Un petit changement ? Ven 8 Sep - 10:26 | |
| Je suis en train de restructurer le bazar. C'est pas terrible pour le moment, mais c'est déjà plus condensé. Et puis je prépare une petite surprise... (sont nuls, ces smiley, non ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit changement ? Ven 8 Sep - 11:36 | |
| Alors ça y est la petite surprise est effective. J'ai donc créé des Fiches de Personnage pour chacun, qu'ils vous appartient de remplir pour notre information. Lorsque vous postez dans les forums, apparait sous votre pseudo le nom de votre personnage et un lien vers sa description. Vous allez voir, c'est super jouli | |
|
| |
Katharina Cloporte
Nombre de messages : 67 Localisation : Edhesse Date d'inscription : 07/09/2006
Personnage: Katharina Niveau: (8/30)
| Sujet: Re: Un petit changement ? Ven 8 Sep - 11:44 | |
| Mouai! Asticot ou ver au dessus de mon avatar, c'est pas tres flatteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit changement ? Ven 8 Sep - 11:47 | |
| Non, ça c'est un reliquât de l'Ordre des Ténèbres. Faut voir plus bas. J'ai modifié aussi le portail. Portail | |
|
| |
Katharina Cloporte
Nombre de messages : 67 Localisation : Edhesse Date d'inscription : 07/09/2006
Personnage: Katharina Niveau: (8/30)
| Sujet: Re: Un petit changement ? Ven 8 Sep - 11:56 | |
| Tu fais un sondage alors qu'on n'est que 4? mdr!
les réponses sont anonymes j'espere :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit changement ? Ven 8 Sep - 12:04 | |
| Euuuuuuh, le sondage est là depuis la création du portail. Et non, nous ne sommes pas que 4 mais ... 12 ! C'est pas énorme, ça ! edit : 13 même... Bon, il faut recruter dare dare, on peut pas rester ce nombre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit changement ? | |
| |
|
| |
| Un petit changement ? | |
|