Ordre des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre des Ténèbres

Le repos des guerriers des jeux du net
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 mes plus plates excuses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gorbag
Cloporte
Gorbag


Nombre de messages : 51
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 10/02/2005

mes plus plates excuses Empty
MessageSujet: mes plus plates excuses   mes plus plates excuses EmptyJeu 3 Nov - 17:17

Coucou!
Aïe non! pas la tortur, pas la torture!

Bon je ne sait plus exactement quand j'ai arrêté pour de bon, ce que je me souviens c'est que j'arrivais de moins en moins a gerer mon royaume car il me demandait bien trop de temps. J'ai suivi de loin ce qui se passait et suis tres content de voir que les Ténébres continus à s'étendrent et dominer Very Happy

Pour ce qui est de mon abandon, il faut dire que jouais aussi à ce fameux jeux qu'ets WoW, donc lorsque j'ai demenagé pour mes études je n'est pas souhaité avoir le net, et vi j'etais a la fac, je ne le suis plus et je sens une très grande différence. Donc n'ayant plus internet si ce n'est quelques week end et n'ayant plus la force de controler mon royaume je me suis laissé entrainer dans un depart un peut furtif, pas d'adieu, pas de post de mort, rien. Je sais ce n'est pas très bien, alrosje me suis dit zut sa ne se fait quand meme pas. Donc bon courage aux restes des ténébres, desolé de vous avoir quitté de cette manière, je reste au courant de toutes vos joyeux massacre d'elferie (quoique a ce sujet depuis la supression de mon perso je n'accede pas au forum RP, snif). Et peut être que lorsque je recupererai le net, que l'envie me prend, et qu'un eventuel reset ai eu lieu Gorbag reviendra...

Bon courage, je repasserai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zliskhan
Larve
Zliskhan


Nombre de messages : 48
Localisation : Les Ténèbres absolues
Date d'inscription : 10/02/2005


Personnage: Zliskhan
Niveau:
mes plus plates excuses Left_bar_bleue0/0mes plus plates excuses Empty_bar_bleue  (0/0)

mes plus plates excuses Empty
MessageSujet: Re: mes plus plates excuses   mes plus plates excuses EmptyJeu 3 Nov - 19:37

C'est bien de savoir que je ne suis pas le seul fantôme en ces lieux...
Je t'attends de pieds ferme à la RAZ qu'elle que soit ta nouvelle vie. Mr. Green
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Morglum Drakh
Rat
Morglum Drakh


Nombre de messages : 211
Localisation : Prévèze
Date d'inscription : 10/02/2005


Personnage: Morglum Drakh
Niveau:
mes plus plates excuses Left_bar_bleue7/30mes plus plates excuses Empty_bar_bleue  (7/30)

mes plus plates excuses Empty
MessageSujet: Re: mes plus plates excuses   mes plus plates excuses EmptyVen 4 Nov - 3:48

Ca fait plaisir de te voir ! Smile

Oui on se réunira tous à la RAZ 2006, en attendant Fanélia est quasiment passée sous le joug des ténèbres a part quelques derniers défenseurs, Guglielmo a disparu de la carte et je suis en train de faire le ménage chez ses alliés (liam en particulier).

Sinon les invasions primusiennes étaient du flan, j'ai du engager à peine 1 million de soldats maximum. On vivote en attendant le RAZ quoi... niveau RP et motivation, c'est un peu la lassitude parmi les joueurs de SD en général. En attendant, on s'occupe avec Continent (Zliskhan au fait j'attends tjrs quelques indices sur ton perso Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Zliskhan
Larve
Zliskhan


Nombre de messages : 48
Localisation : Les Ténèbres absolues
Date d'inscription : 10/02/2005


Personnage: Zliskhan
Niveau:
mes plus plates excuses Left_bar_bleue0/0mes plus plates excuses Empty_bar_bleue  (0/0)

mes plus plates excuses Empty
MessageSujet: Re: mes plus plates excuses   mes plus plates excuses EmptyVen 4 Nov - 15:11

Je n'aime pas trop ce sourrire Morglum, ne serait-ce point celui qu'arbore tes guerriers avant de dépecer un elfe ? pirat
Bon alors fin du suspens, je joue le Baron (no comment) Dirk Struan de Bérézine tout au sud du Continent dans les marais. Et toi Question

Autrement tu soulève un problème (qui n'en n'est peut-être pas un), celui de l'avenir de ce site après la RAZ, car je doute que nos futurs persos se retrouve, aussi bien sur le plan géographique qu'idéologique. Mais bon le site pourra toujours être un lieu de discussion pour nos fantômes riant sur le nouveau monde en attendant le jour d'un hypothétique retour du Sombre Very Happy .
Perso ça me ferait mal de perdre contact avec les joueurs de SD, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Morglum Drakh
Rat
Morglum Drakh


Nombre de messages : 211
Localisation : Prévèze
Date d'inscription : 10/02/2005


Personnage: Morglum Drakh
Niveau:
mes plus plates excuses Left_bar_bleue7/30mes plus plates excuses Empty_bar_bleue  (7/30)

mes plus plates excuses Empty
MessageSujet: Re: mes plus plates excuses   mes plus plates excuses EmptySam 5 Nov - 5:16

De même et puis ca me fait plaisir de venir poster ici et de revoir des têtes comme Gorbag, qui ne nous ont pas oublié. Smile L'Ordre (je le met à l'imparfait maintenant) était un super moment de jeu.

Pour Continent, tu étais sur les terres de mon meilleur allié disparu, je t'envois un émissaire ce tour ci, tu auras mon nom lorsque tu le recevras, et je tiens à ce que tu le gardes pour toi (je suis en incognito sur Continent Cool ).
Revenir en haut Aller en bas
Morglum Drakh
Rat
Morglum Drakh


Nombre de messages : 211
Localisation : Prévèze
Date d'inscription : 10/02/2005


Personnage: Morglum Drakh
Niveau:
mes plus plates excuses Left_bar_bleue7/30mes plus plates excuses Empty_bar_bleue  (7/30)

mes plus plates excuses Empty
MessageSujet: Re: mes plus plates excuses   mes plus plates excuses EmptyDim 6 Nov - 12:54

C'est ma troupe un peu insolite qui était sur tes terres, donc tu dois savoir qui je suis maintenant... Smile Nos royaumes sont très proches et il y a plein de perspectives de jeu/commerce/etc à envisager. Sinon bon je compte sur ta discrétion sur mon identité secrète. batman
Revenir en haut Aller en bas
Grendel
Rat
Grendel


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Preveze
Date d'inscription : 10/02/2005


Personnage: Grendel
Niveau:
mes plus plates excuses Left_bar_bleue6/30mes plus plates excuses Empty_bar_bleue  (6/30)

mes plus plates excuses Empty
MessageSujet: Re: mes plus plates excuses   mes plus plates excuses EmptyDim 6 Nov - 23:39

Huhuhu... secrete !

Moi, je suis desolé, mais je ne te dirai pas qui je joue Wink

Sinon, j'essaierai de trouver les moyen de t'envoyer un emissaire moi aussi.

A bientot !

batman
Revenir en haut Aller en bas
Zliskhan
Larve
Zliskhan


Nombre de messages : 48
Localisation : Les Ténèbres absolues
Date d'inscription : 10/02/2005


Personnage: Zliskhan
Niveau:
mes plus plates excuses Left_bar_bleue0/0mes plus plates excuses Empty_bar_bleue  (0/0)

mes plus plates excuses Empty
MessageSujet: Re: mes plus plates excuses   mes plus plates excuses EmptyLun 7 Nov - 12:53

T'inquiètes je ne dirai pas que tu es le puissant seigneur... Razz
Oui je sais c'est la plus vieille blague du monde...
Enfin bref tu restes tout de même plus proche que Grendel (et oui je t'es démasqué) donc il y a moyen que l'on fasse quelque chose.
Au fait quelqu'un sait qui sont les persos de Khiguard et de Goresh (bien que je me doute qu'ils désirent rester incognito)
A+
Revenir en haut Aller en bas
Morglum Drakh
Rat
Morglum Drakh


Nombre de messages : 211
Localisation : Prévèze
Date d'inscription : 10/02/2005


Personnage: Morglum Drakh
Niveau:
mes plus plates excuses Left_bar_bleue7/30mes plus plates excuses Empty_bar_bleue  (7/30)

mes plus plates excuses Empty
MessageSujet: Re: mes plus plates excuses   mes plus plates excuses EmptyDim 13 Nov - 16:18

Khiguard je crois que c'est Abarash Khiguard ou un truc comme ça, pour Goresh c'est top secret aussi. A moins qu'il vienne t'en parler ici. Smile

Je t'envois un émissaire avec le retour du printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Zliskhan
Larve
Zliskhan


Nombre de messages : 48
Localisation : Les Ténèbres absolues
Date d'inscription : 10/02/2005


Personnage: Zliskhan
Niveau:
mes plus plates excuses Left_bar_bleue0/0mes plus plates excuses Empty_bar_bleue  (0/0)

mes plus plates excuses Empty
MessageSujet: Re: mes plus plates excuses   mes plus plates excuses EmptyDim 13 Nov - 18:35

Ah tu fais bien de me prévenir je commençais à m'inquiéter...
J'ai trouvé Khiguard en me baladant dans les registres de noblesse.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes plus plates excuses Empty
MessageSujet: Re: mes plus plates excuses   mes plus plates excuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes plus plates excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Ténèbres :: Taverne de l'étrange :: Comptoir pour tous-
Sauter vers: