Ordre des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre des Ténèbres

Le repos des guerriers des jeux du net
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Lourdeur

Aller en bas 
+2
Morglum Drakh
Big Bubba
6 participants
AuteurMessage
Big Bubba
Rat
Big Bubba


Nombre de messages : 124
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 11/02/2005

Lourdeur Empty
MessageSujet: Lourdeur   Lourdeur EmptyMer 8 Juin - 1:18

Je ne sais trop si c'est moi, mais j'ai l'impression que sombre destin devient de plus en plus lourd à jouer... d'un côté, à chaque mercredi et dimanche, je dois dument recrutter des troupes dans plus d'une 20aine de cité pour stabiliser la population et éviter la famine, de l'autre la moitié de mon royaume, ou presque, est sous l'amprise d'une malédiction me permettant de récolter des ressources sur 1 case sur 3 plus ou moins... et en plein milieu de ses désagréments, il y a l'Ordre qui devient de plus en plus silencieuse... plus d'histoire RP ou presque... de discussion... de machination... de rapport d'évènement ou de suivi... j'ai l'impression que les fidèle d'Orcus tombe de plus en plus dans le chacun pour soi...

m'enfin, je dépresse ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Morglum Drakh
Rat
Morglum Drakh


Nombre de messages : 211
Localisation : Prévèze
Date d'inscription : 10/02/2005


Personnage: Morglum Drakh
Niveau:
Lourdeur Left_bar_bleue7/30Lourdeur Empty_bar_bleue  (7/30)

Lourdeur Empty
MessageSujet: Re: Lourdeur   Lourdeur EmptyMer 8 Juin - 8:34

Non y a effectivement un creu et ce n'est pas juste une impression personnelle. D'une part la gestion de nos royaumes devient difficile avec le temps de par l'étendue de nos populations qui ne cessent d'augmenter et cela de facon non proportionnelle.

Ce que je disais a Grendel par Messenger, c'est que Sombre Destin a tendance a nous ecraser au lieu de nous recompenser pour le temps passé a gerer notre royaume. A titre d'exemple, je dois chaque jour gerer 123 cités avec un systeme de caravanes pour la nourriture quasi démoniaque dans sa complexité. J'engage des armées par paquet de 20 ou 30 unités de 999 par semaine afin de pouvoir sortir la tete de l'eau et respirer le temps du prochain tour.

Outre cela, Khiguard tarde et je désespere meme de le revoir ce mois-ci, au derniere nouvelle il avait une connexion internet mais pas le modem compatible. C'etait son excuse d'il y a 2 semaines. Entre temps, les bugs et problemes s'accumulent (dont les problemes de cases grisées), les gens se lassent et participent moins. C'est un phénomene qui touche tout le monde, moi y comprit et ca se ressent indubitablement.

La seule solution a cela est de ne pas renoncer et prendre son mal en patience. En ce qui me concerne, la gestion de mon royaume bouffe de plus en plus le temps de la partie RP de mon perso, j'envisage de detruire une 50 de cités afin de refaire descendre la pression et de mieux cibler mes actions.

Dernier probleme, je suis surchargé de travail au boulot ces temps-ci et j'ai vraiment du mal a tout planifier et animer l'Ordre. Une fois c'est partie de "mauvais temps" éclaircit je serai en mesure de me concentrer d'avantage sur mon perso. batman

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zerzik
Larve
Zerzik


Nombre de messages : 23
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 25/04/2005

Lourdeur Empty
MessageSujet: Re: Lourdeur   Lourdeur EmptyMer 8 Juin - 12:36

Je suis moi aussi dans une periode sombre ...

Les villes fraichement construites pour l'ordre ne sont pas viables (bug des cases grises) le maximum de recolte das ces nouvelles villes est de 40 nourriture ...

Mes troupeaux de colons prennent un temps fou a se deplacer et mes villes sont en sur-population a chaque tour .

En bref c'est aussi le bordel et la deprime ( mais je pense que depuis un certain temps cela touche de plus en plus de monde)

Quand khy reviendra ( reviendra - reviendra pas ...) je pense que cela devrait aller mieux !

Gardons l'espoir et attendons ( pas le choix de toute facon ).

Zerzik
Revenir en haut Aller en bas
Grendel
Rat
Grendel


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Preveze
Date d'inscription : 10/02/2005


Personnage: Grendel
Niveau:
Lourdeur Left_bar_bleue6/30Lourdeur Empty_bar_bleue  (6/30)

Lourdeur Empty
MessageSujet: Re: Lourdeur   Lourdeur EmptyMer 8 Juin - 18:53

Bah tout est dit !

C'est arrivé a un point ou SD est une contrainte : se connecter deux fois par semaine pour eviter la famine !

J'ai du mal a poursuivre ainsi, et plus ca va, plus les limites de ce jeu sont visibles (deplacements de troupes eternels, bugs a repetition...) et j'ai plusieurs fois songer mettre fin a ce compte...

Mais je lutte encore !
Revenir en haut Aller en bas
Waudrez
Larve



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2005

Lourdeur Empty
MessageSujet: Re: Lourdeur   Lourdeur EmptyJeu 9 Juin - 23:10

Moi de même et ce n'est certe pas les exams qui arrengent les histoires!!

Pour ce qui est de la famine, je préserve 4 villes grace a un sacreifice régulier les autres ne me servant a la base qu'aux recherches, j'ai décidé de ne pas me tracasser et de les laisser déperir! Je les reconstruirais plus tard quand les recherches seront plus avancées afin d'y commencer mes armées! pour ce qui est des unités, plus aucune ne bouge et le seul truc que je fais encore c'est regarder si je n'aî pas de nouvelles recherches possibles a faire!
Revenir en haut Aller en bas
Morglum Drakh
Rat
Morglum Drakh


Nombre de messages : 211
Localisation : Prévèze
Date d'inscription : 10/02/2005


Personnage: Morglum Drakh
Niveau:
Lourdeur Left_bar_bleue7/30Lourdeur Empty_bar_bleue  (7/30)

Lourdeur Empty
MessageSujet: Re: Lourdeur   Lourdeur EmptyLun 13 Juin - 16:08

Juste pour vous dire que la machine à broyer de l'Elfe est de retour et en pleine activité. Je vais relancer progressivement l'activité pour la gloire du Sombre et celle de l'Ordre. batman
Revenir en haut Aller en bas
Waudrez
Larve



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2005

Lourdeur Empty
MessageSujet: Re: Lourdeur   Lourdeur EmptyLun 13 Juin - 19:59

petite question en passant car je trouve cela un peu ennuyant! j'ai fait un tas de recherches sur les armes, j'ai pu construire des nouveau batiments de guerres (archerie par exemple) mais je ne peux toujours pas recruter d'autres unités guerrières (c'est pas pour dire mais les miennes sont a chier en ce moment!)

j'ai aussi la recherche forge avancée (avant je croyais que c'était cela qui me bloquais mais je l'ai maintenant et ca marche toujours pas)

pourrais je avoir l'avis d'un gobelins (comme moi)

sinon quelles recherches dois je attendre? (toutes les recherches possibles pour moi actuellement sont en cour)
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Rat
Big Bubba


Nombre de messages : 124
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 11/02/2005

Lourdeur Empty
MessageSujet: Re: Lourdeur   Lourdeur EmptyMar 14 Juin - 7:28

J'ai l'impression que des unités vont s'ajouter plus tard, pour le moment c'est très limité pour les gobs...
Revenir en haut Aller en bas
Morglum Drakh
Rat
Morglum Drakh


Nombre de messages : 211
Localisation : Prévèze
Date d'inscription : 10/02/2005


Personnage: Morglum Drakh
Niveau:
Lourdeur Left_bar_bleue7/30Lourdeur Empty_bar_bleue  (7/30)

Lourdeur Empty
MessageSujet: Re: Lourdeur   Lourdeur EmptyMar 14 Juin - 8:31

Pour les Gobelins je pense qu'il faille posseder une ville de race differente pour pouvoir profiter des troupes speciales (archers, cavaliers, fantassins).
Revenir en haut Aller en bas
Gorbag
Cloporte
Gorbag


Nombre de messages : 51
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 10/02/2005

Lourdeur Empty
MessageSujet: Re: Lourdeur   Lourdeur EmptyMar 14 Juin - 20:43

Me revoila!
J'ai eu des soucis avec un nain nomé Ternet, j'en ai alors profité pour faire une pause plus que bénéfique. J'espère que mon royaume nen n'aura pas trop souffert mais cela etait necessaire pour un retour positif de Gorbag.
Voila qui est dit et qui explique mon abscence brutale.
Revenir en haut Aller en bas
Waudrez
Larve



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2005

Lourdeur Empty
MessageSujet: Re: Lourdeur   Lourdeur EmptyMer 15 Juin - 14:52

et je fais comment pour avoir une ville d'une autre race?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lourdeur Empty
MessageSujet: Re: Lourdeur   Lourdeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lourdeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Ténèbres :: Taverne de l'étrange :: Comptoir pour tous-
Sauter vers: