Ordre des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre des Ténèbres

Le repos des guerriers des jeux du net
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Salut à tous !

Aller en bas 
+2
Big Bubba
RanTanPlan
6 participants
AuteurMessage
RanTanPlan
Rang: Administrateur
RanTanPlan


Nombre de messages : 156
Localisation : Niche secrète
Date d'inscription : 09/02/2005


Personnage: Taro
Niveau:
Salut à tous ! Left_bar_bleue5/30Salut à tous ! Empty_bar_bleue  (5/30)

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyLun 9 Mai - 20:21

Salut à tous et un gros bisou d'orc à chacun ! pig

Je vois avec plaisir que l'Ordre fonctionne vraiment bien. Tout le mérite en revient aux participants que se sont accrochés et évidemment à Morglum qui sait parfaitement l'animer. Donc bravo à tous !

Je ne vous cache pas que j'ai un énorme pincement au coeur de vous parler d'outre tombe Wink, mais on ne peut vivre avec des regrets. Je me prépare à revenir dans SD, dans un autre rôle, mais pas encore complètement établi.

Côté jeu, j'ai recréé un personnage (c'est le troisième), que j'espère bien "enfin" mené au delà du niveau 18 (Goresh était mon 2° personnage et le 1° était, au moment de sa suppression, niveau 18 et number 3 dans la hiérarchie-qui-ne-signifie-rien-mais-que-tout-le-monde-regarde)
Je n'ai aucune idée du RP que je ferai avec ce personnage. Tout est possible aujourd'hui encore.

En tout cas, j'attends de vos nouvelles sur mon continent tout beau tout propre et totalement secret ! Si d'ici là j'ai décidé de basculer dans le côté obscur... vous serez peut être surpris par ce personnage Shocked
Sinon, ben je devrai faire comme jusqu'à il y a peu : oublier l'adresse de ce site Wink et je me rangerai alors peut être dans l'alliance de mon frangin (alias Guglielmo le Juste, pour éclairer tout le monde sur le sujet)...

En tout cas je mentirai en disant que vous ne me manquez pas ! J'ai eu beaucoup de mal à écrire ce message -je suis un trés sentimental, en fait- et véritablement je remercie tous ceux qui m'ont écrit. J'ai évité la grosse déprime de peu (c'est c*n, je sais, mais on ne se change pas) et c'est vraiment parce que vous m'avez écrit, un peu, beaucoup, toujours avec sympathie, ici ou sur SD ou par mail.

ciao,
--
Goresh (aka RanTanPlan)
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Rat
Big Bubba


Nombre de messages : 124
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 11/02/2005

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyLun 9 Mai - 23:16

Bien aimable de passer nous voir et de nous saluer... J'espère que tu auras bien du succès avec ton nouveau personnage...

De mon côté j'ai baptisé plusieurs ville en l'honneur du défunt et splendide chef que tu as jadis été pour l'Ordre...

allez! on se revoit sur SD!
Revenir en haut Aller en bas
Gorbag
Cloporte
Gorbag


Nombre de messages : 51
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 10/02/2005

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyLun 9 Mai - 23:27

Ahhhhhhhhh!
Bah sa fait plaisir aussi mâlgré le.....

Citation :
un gros bisou d'orc à chacun ! pig
affraid

Effectivement depuis un moment nous arrivons à faire quelque chose d'assez interessant aussi bien pour nous que pour le jeu lui même, enfin je l'espère en tout cas. Et encore bravo à Morglum oui!
Pour SD comme on dit, jamais 2 sans trois du moment que ce n'est pas un elfe Smile , en plus si c'est en famille... nous reste plus qu'à convertir un seigneur de plus aux ténèbres....cricri, je rigole pas de strategie ici

En tout cas merci de ta visite et attends donc qu'on est le temps de te dire à bientôt sur SD avant d'éffacer de ta memoire ce forum, j'ai d'ailleur quelques doc'gob's qui font un travail remarquable, peut fin mais tres efficace... Mr.Red


Aller ciao, Goresh fut un grand, ou plutôt le jouer de Goresh est un grand.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Morglum Drakh
Rat
Morglum Drakh


Nombre de messages : 211
Localisation : Prévèze
Date d'inscription : 10/02/2005


Personnage: Morglum Drakh
Niveau:
Salut à tous ! Left_bar_bleue7/30Salut à tous ! Empty_bar_bleue  (7/30)

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyMar 10 Mai - 6:15

Ca fait vraiment plaisir de te revoir ici. De même je suis heureux que l'Ordre se porte bien et ce n'est pas seulement du à mes qualités d'animateur loin de là, mais a l'ensemble de tout les membres qui le compose et à leur volonté d'animer l'alliance et leur personnage. Et ça j’en suis aussi fier que toi.

Je me souviens d'une discussion qu'on avait eu après ton départ et j’en avais conclu que la seule chose qui me retenait au jeu afin d'éviter l'extinction subite des Orks c'était de continuer à jouer avec le reste du groupe. C'est chose faite et c'est bien ce qui me motive le plus dans le jeu, devant la gestion de population et les guerres.

Je pense que tu peux être fier de cette alliance qui perdure dans la bonne entente et le plaisir de jouer et personnellement je garde un super souvenir de Goresh en me disant que si il ne nous avait pas quitté nous aurions pu faire quelque chose d'encore mieux voir de grandiose.

Ah moi si je devais te recoller un personnage entre les pattes ça serait un Ork sans aucune hésitation ! Like a Star @ heavenpigLike a Star @ heaven
Bref, je ne sais pas ce que tu nous prépares sur ton continent-secret-qui-doit-se-trouver-quelquepart-au-nord-de-GS mais je m’attends au mieux ! Smile Autre chose, je ne sais pas quand le RAZ est prévu mais j’espère qu’il sera synonyme d’un nouvel Age Sombre, alors si tu veux être dans les principaux acteurs, tu sais dans quel camp te placer. batman

Je te souhaite une bonne expansion pour ton royaume et si tu as toujours des idées pour tester une race inconnue (Trolls, Elfes Noirs,...) on pourra toujours s'arranger avec Khigou. A+
Revenir en haut Aller en bas
RanTanPlan
Rang: Administrateur
RanTanPlan


Nombre de messages : 156
Localisation : Niche secrète
Date d'inscription : 09/02/2005


Personnage: Taro
Niveau:
Salut à tous ! Left_bar_bleue5/30Salut à tous ! Empty_bar_bleue  (5/30)

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyMar 10 Mai - 10:00

Salut à tous,

Certes le fait que l'alliance fonctionne bien nourrit mes regrets, mais il vaut mieux ceux là que ceux nés d'une alliance qui s'écroule complètement après le départ de Goresh avec des joueurs qui partent avec amertume. Donc continuez tous, car c'est vraiment ça qui motive.

Le continent complètement secret au nord de GS et commençant par un A est une merveille de stase temporelle. Je suis entouré de puissants qui ne cherche qu'à faire du pousse pion / prise de ville discrète. Donc il n'est pas encore arrivé, le jour de l'avènement de mon personnage !

La désertification est tout de même bien car elle m'évite de redémarrer trop violemment un RP sur lequel j'hésite. Mais je vous attends avec impatience Wink

Ah, non, je n'ai pas refait un elfe (c'était mon premier personnage). Faut pas pousser le vice, non plus. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Zliskhan
Larve
Zliskhan


Nombre de messages : 48
Localisation : Les Ténèbres absolues
Date d'inscription : 10/02/2005


Personnage: Zliskhan
Niveau:
Salut à tous ! Left_bar_bleue0/0Salut à tous ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyMar 10 Mai - 13:42

Par tous les enfers, j'entends des voix, je devient complétement malade!!!

Ah, je vois que je suis pas seul, bon bah tant pis Rolling Eyes Rolling Eyes

Salut Goresh, c'est sympa d'être repassé voir tes rechetons grandirent et puis quoi d'autre à part bonne chance, que tes nouveaux dieux veillent sur toi et A+.
Revenir en haut Aller en bas
Morglum Drakh
Rat
Morglum Drakh


Nombre de messages : 211
Localisation : Prévèze
Date d'inscription : 10/02/2005


Personnage: Morglum Drakh
Niveau:
Salut à tous ! Left_bar_bleue7/30Salut à tous ! Empty_bar_bleue  (7/30)

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyJeu 12 Mai - 5:01

Mais peut-etre serait-ce justement le moment de donner vie a Aldabrane ? C'est un continent des plus paisibles et j'ai l'impression qu'il n'y a qu'une poignée de seigneurs qui se partagent la surface de ces terres. J'ai vu une apparition de la PEPSA et j'espere que tu n'es pas impliqué dans la création de ce genre d'alliance a la DGSE. Smile

Quand tu dis qu'il y a des "puissants", c'est sur quelle echelle ? N'es-tu pas deja parmi les plus influents ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
RanTanPlan
Rang: Administrateur
RanTanPlan


Nombre de messages : 156
Localisation : Niche secrète
Date d'inscription : 09/02/2005


Personnage: Taro
Niveau:
Salut à tous ! Left_bar_bleue5/30Salut à tous ! Empty_bar_bleue  (5/30)

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyJeu 12 Mai - 11:43

Bah, quelques noms en vracs de ceux qui m'entourent : Gremilin, Oelita la gentille hérétique, Phoebus (l'alter égo humain de l'elfe de Fanélia)...
Oui, c'est la PEPSA (sauf Oëlita) et j'ai noté leurs méthodes de recrutement. C'est type DGSE version Philippe 1° : J'envoie direct une invitation, sans même me présenter ni rien.

En dire plus serait dévoiler trop de chose Smile

Je ne suis pas du tout dans les plus influents, car je ne fais pas de RP (ou quasiment rien : j'envoie ou reçois UN SEUL message par jour, maximum. C'est dire)

J'attends Grendel pour voir s'il parvient à me reconnaître, puisqu'il parcourt tous les continents jusqu'à prendre contact avec les "rebelles" de GS Wink Mais honnêtement, transparent comme je suis, personne ne me reconnaîtra.

La motivation n'est pas là (elle est sur Continent, pour le moment, tu l'as bien compris) et d'autant moins qu'il n'y a pour moi aucune nouveauté. J'ai franchement du mal à lancer un personnage avec la connaissance que j'ai de tous les personnages actuels. Comment par exemple "faire semblant" de ne pas connaître l'Ordre des Ténèbres ? Ou l'URM ?
Impossible !

Ah, j'oubliais quand même : j'ai une bonne idée sur le background de mon personnage. Un truc original qui, s'y je trouve la motivation, va pas mal secouer le RP. Vraiment, ça titille pas mal mes neurones et je vais continuer de construire ça, progressivemment. Lorsqu'on me reverra sur les forums (tiens, c'est une hypothèse à la probabilité non nulle alors ?), il va y avoir du sport blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Grendel
Rat
Grendel


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Preveze
Date d'inscription : 10/02/2005


Personnage: Grendel
Niveau:
Salut à tous ! Left_bar_bleue6/30Salut à tous ! Empty_bar_bleue  (6/30)

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyJeu 12 Mai - 20:44

j'ai été un peu pris ces derniers temps...

Donc voici mon tour de saluer Goresh, l'eternel.

C'est l'apparition d'une unité orc a proximité de mes marais qui avait laissé courir un frisson le long de mon echine.
J'ignorais alors tout de ce personnage, ne lisant pas les forums a l'epoque, et son seul niveau (un peu sa description aussi :p) m'avertissait que les ennuis commencaient.

Je lui ai fourni une reponse prudente... et SD a vraiment commencé pour moi.

J'ai decouvert ce forum (enfin pas exactement celui la), et le RP excellent qui l'animait.
SD, pour moi, c'est un jeu "inachevé" mais gratuit, et toute sa puissance reside dans le RP qui tourne autour.

Donc, me voici arrivé dans les tenebres, et de la mon personnage a vraiment pris vie.

Goresh est un peu le pere de Grendel (meme si la difference d'age plaide dans l'autre sens), et de cela, je ne l'en remercierai jamais assez.

Un grand merci a toi, Goresh... et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Rat
Big Bubba


Nombre de messages : 124
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 11/02/2005

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyVen 13 Mai - 0:55

Pouvons-nous espérer avoir droit à un récit sur le reigne de terreur que Goresh a eu sur SD dans la section des Nouvelles, un peu comme celles à propos d'Osiris?
Revenir en haut Aller en bas
Morglum Drakh
Rat
Morglum Drakh


Nombre de messages : 211
Localisation : Prévèze
Date d'inscription : 10/02/2005


Personnage: Morglum Drakh
Niveau:
Salut à tous ! Left_bar_bleue7/30Salut à tous ! Empty_bar_bleue  (7/30)

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyMer 18 Mai - 17:03

Des nouvelles du front, Khigou devrait revenir le 27 mai 2005 avec un lot de nouveautés indéterminées et espérons le interessantes. En ce moment je ressens comme un mouvement de flou dans le jeu, les interventions se font plus rares (dans SD en général je parle) et les joueurs semblent attendre un changement pour relancer leur motivation.

Donc le 27 sera peut-être un grand jour, en attendant j'espère que tout va bien pour vous et vos persos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
RanTanPlan
Rang: Administrateur
RanTanPlan


Nombre de messages : 156
Localisation : Niche secrète
Date d'inscription : 09/02/2005


Personnage: Taro
Niveau:
Salut à tous ! Left_bar_bleue5/30Salut à tous ! Empty_bar_bleue  (5/30)

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyJeu 19 Mai - 10:10

Big Bubba a écrit:
Pouvons-nous espérer avoir droit à un récit sur le reigne de terreur que Goresh a eu sur SD dans la section des Nouvelles, un peu comme celles à propos d'Osiris?

Hein ?
Il y a eu un truc concernant Osiris quelque part ?
A part sur les anciens forums, je n'ai jamais écrit quoi que ce soit sur mon ancien personnage. Pour Goresh, j'ai failli même perdre tous les textes que j'avais écris.

Mais je ne reviendrai pas dessus, je pense.

Le background de mon nouveau personnage est bien avancé. J'en suis plutôt satisfait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Rat
Big Bubba


Nombre de messages : 124
Localisation : Fanelia
Date d'inscription : 11/02/2005

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyJeu 19 Mai - 12:51

Ouaip, trois nouvelles sous la rubrique nouvelles de SD...

-[Osiris][1] L'hérésie fatale du roi Hyksôs
-[Osiris][2] La naissance du Roi
-[Osiris][3] La fin de Thèbes
Revenir en haut Aller en bas
RanTanPlan
Rang: Administrateur
RanTanPlan


Nombre de messages : 156
Localisation : Niche secrète
Date d'inscription : 09/02/2005


Personnage: Taro
Niveau:
Salut à tous ! Left_bar_bleue5/30Salut à tous ! Empty_bar_bleue  (5/30)

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyJeu 19 Mai - 13:15

Aaaaaaah, effectivemment.
J'avais complètement oublié ça. Il s'agit d'un déplacement de ce que j'avais écrit sur l'ancien forum.

Je vais y réfléchir, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Morglum Drakh
Rat
Morglum Drakh


Nombre de messages : 211
Localisation : Prévèze
Date d'inscription : 10/02/2005


Personnage: Morglum Drakh
Niveau:
Salut à tous ! Left_bar_bleue7/30Salut à tous ! Empty_bar_bleue  (7/30)

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyJeu 19 Mai - 17:53

Peut-on en savoir un peu plus sur ton nouveau perso ? Ou c'est un projet top secret RTP que même si tu t'appelais Khiguard tu ne pourrais pas le savoir. Allez, au moins une date de sortie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grendel
Rat
Grendel


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : Preveze
Date d'inscription : 10/02/2005


Personnage: Grendel
Niveau:
Salut à tous ! Left_bar_bleue6/30Salut à tous ! Empty_bar_bleue  (6/30)

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyJeu 19 Mai - 23:46

Note : je possede un ami irl sur aldabrane Smile
Revenir en haut Aller en bas
RanTanPlan
Rang: Administrateur
RanTanPlan


Nombre de messages : 156
Localisation : Niche secrète
Date d'inscription : 09/02/2005


Personnage: Taro
Niveau:
Salut à tous ! Left_bar_bleue5/30Salut à tous ! Empty_bar_bleue  (5/30)

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyMar 24 Mai - 11:55

Oooooh, j'ai l'impression que mon personnage ne restera pas dans l'ombre très longtemps, à mon grand regret. J'ai déjà toute la PEPSA sur le dos pour une sordide histoire de prise de villes... Smile

J'espère que ton ami IRL n'est pas dans la PEPSA d'ailleurs, Grendel. A peine lance-t'on une petite provocation, que cette alliance qui se proclame le chantre de la paix et de la prospérité se met en guerre !!
Enfin, j'avoue reprendre goût aux intrigues et le côté chaotique de mon personnage devrait énerver bien bien bien. Mr.Red

J'avoue quand même ne pas avoir été très original dans les choix que j'ai pu faire et même dans mon background (qui est pour l'instant assez fouilli).

J'attends votre visite sur Aldabrane avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Morglum Drakh
Rat
Morglum Drakh


Nombre de messages : 211
Localisation : Prévèze
Date d'inscription : 10/02/2005


Personnage: Morglum Drakh
Niveau:
Salut à tous ! Left_bar_bleue7/30Salut à tous ! Empty_bar_bleue  (7/30)

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyMer 25 Mai - 9:58

J'en conclu qu'une certaine "traitresse" qui rode sur Aldabrane n'a rien a voir avec ce que tu veux dire. Smile J'ai élevé un imposant campement Ork dans l'extreme Est de Fanelia, afin de préparer un voyage vers les nouveaux continents et d'étendre l'influence des tenebres aux régions les moins suceptibles a connaitre la guerre. Twisted Evil

Je suis impatient de connaitre la suite des evenements, tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
RanTanPlan
Rang: Administrateur
RanTanPlan


Nombre de messages : 156
Localisation : Niche secrète
Date d'inscription : 09/02/2005


Personnage: Taro
Niveau:
Salut à tous ! Left_bar_bleue5/30Salut à tous ! Empty_bar_bleue  (5/30)

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyMer 25 Mai - 14:03

Bah, on ne saura rien tant que la dite traitresse n'intervient pas dans les forums "En jeu", toujours pourvu du "bug" mélangeant joueur / personnage. Smile

Je ne me connecte tous les jours pour lire la tendance, mais je ne joue pas vraiment, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Ténèbres :: Taverne de l'étrange :: Comptoir pour tous-
Sauter vers: